Salut,
désolé pour le retard mais entre le boulot et le bout de choux, je suis un peu debordé en ce moment.
J'ai bien recu tous mes trépans diamant et ils sont trés bien.
Bon voila résultat du premier test :
Une vitre de 6mm percer avec un trépans diamant de 35mm, en plus j'ai volontairement percée trés prés du bord de la vitre (3mm) afin de tester au plus defavorable.
J'ai lubrifier a l'eau froide, temps de percage environ 5 minutes en sachant que je me suis arrété au moins 10 fois pour contrôler que tout se passait bien.
En plus j'étais quand même pas rassuré, donc pour les prochains essais je vais mettre un peut la gomme pour voir jusqu'ou il est possible d'aller.
Bilan le trou est trés net, il fait finalement 35,3mm (je dois trembler un peu).
Reste a voir sur le long terme, ce que sa donne mais a ce prix, je veux bien les changer de temps en temps....

Pour info les tarifs :
- trepans 28mm pour PVC 20mm => 9,21€ TTC (pour 2 trépans avec frais de port)
- trepans 35mm pour PVC 25mm => 9,32€ TTC (pour 2 trépans avec frais de port)
- trepans 45mm pour PVC 32mm => 6,24€ TTC (pour 1 trépan avec frais de port)
- trepans 55mm pour PVC 40mm => 7,99€ TTC (pour 1 trépan avec frais de port)
- trepans 60mm pour PVC 50mm => 9,21€ TTC (pour 1 trépan avec frais de port)
En plus si commande de 3 articles en même temps, ils remboursent 20% des frais de port.
J'ai fait des tests sur des bacs en 8mm et 10mm sans aucuns problemes, par contre je prend mon temps car percer le verre me fou un peu le stress quand même....
J'ai réalisé une vingtaine de perçage depuis l'achat de ces trépans et ils fonctionnent toujours, donc pour moi pas de regrets ::)