J'y tremperai sûrement un peu pour le côté salé... Mais il y aurait aussi de l'eau douce.
A voir... Rien n'est sûr pour l'instant.
Non, rien n'est sur mais une poignée d'incorruptibles sont prêts à essayer de bouger bien qu'ils aient tous failli jeter l'éponge... et ce, il n'y a vraiment pas longtemps... Puis d'appels téléphoniques en conversations privées (msn, messages privés, textos etc...) ces quelques rêveurs un peu fous se sont dit qu'il était dommage d'avoir posé de nombreux jalons pour tout laisser tomber si près du but... Alors, une petite poignée d'irréductibles a décidé de poursuivre l'aventure. Pour ça, il faut qu'un maximum de personnes de bonne volonté ait envie d'apporter leur aide (quelques exemples) :
- recherches de lots pour tombola
- préparation de boutures
- repro de poissons
- si vous savez où louer des bacs
- si vous êtes prêts à donner du temps sur la manifestation (installation, buvette, vente de billets de tombola, confection de patisseries maison etc...)
Ce que nous avons déjà :
- une salle (potentiellement à la MJC Villeurbanne : merci fishdiscount pour la négo)
- l'eau osmosée
- une filière pour acheter des poissons (d'eau douce) en grosse quantité à petit prix
- idem pour les plantes (toujours eau douce)
- je vais essayer de voir si je peux avoir en grosses quantités certains détritivores etc... Bref, à voir
- peut-être une piste pour des bacs mais c'est ce qui fait le plus peur, n'hésitez donc pas si vous avez des suggestions à les faire passer...
Bref, du travail, du travail, beaucoup de travail alors pour tous ceux qui veulent revoir une bourse à Lyon...
Cordialement