Nory OK merci pour la précision... Les cystes sont mauvais pour les poisson c'est bien cela??? Je crois que c'est a cause de cela que mon petit BB kauderni est mort...
Gris OK merci pour la précision... Les cystes sont mauvais pour les poisson c'est bien cela??? Je crois que c'est a cause de cela que mon petit BB kauderni est mort... A ton service ;) Concernant les cystes ce qui est dit c'est qu'elles peuvent, en cas d'ingestion, faire des occlusions intestinale d'où leur mauvaise réputation.
Nory_01 Perso sur le tas de clown que j'ai eleve un tri a la lampe torche ne m'a pas pose de probleme particulier meme si une faible quantite de cystes etaient introduites. >-<
babe Perso sur le tas de clown que j'ai eleve un tri a la lampe torche ne m'a pas pose de probleme particulier meme si une faible quantite de cystes etaient introduites. >- je suis de ton avis... Jamais eu de problème de mon côté! :H)
Nory Perso sur le tas de clown que j'ai eleve un tri a la lampe torche ne m'a pas pose de probleme particulier meme si une faible quantite de cystes etaient introduites. >- je suis de ton avis... Jamais eu de problème de mon côté! :H) Comme mon petit kauder avait disparu du jour au lendemain, je pensais, peut être à tor que c'était en aillant manger des cyctes...
Eragon38 Les coquilles des cystes ingerer provoque des inclusions intestinaux, ce qui entraine la mort du poissons. Voici le lien d'une methode d'elevage fait maison qui separe les oeufs des naupliies: [Se connecter pour voir le lien] Bonne culture
vignalman69 bonjour, oui sa marche bien comme méthode je le fait pour nourrir mes scalaires http://pascal.g04.free.fr/Scolaquarium/artemias4.htm
vignalman69 salut babe non pour la mousse il faut de la fine car les œufs ne sont pas gros et c'est en passant à travers pour chercher la lumière qu'ils perdent leur coquille
babe salut babe non pour la mousse il faut de la fine car les œufs ne sont pas gros et c'est en passant à travers pour chercher la lumière qu'ils perdent leur coquille ah ok..car en la voyant, on dirais que c'est assez gros..
vignalman69 je n'ai plus l'emballage , je l'achète chez bota ,la prochaine fois que j'y vais je regarde la taille . j'ai fait une photo de celle que utilise
Sébastien Bonjour , j'aimerai me lancer dans ce bricolage aussi , mais ou trouver des oeufs d'artemias ? Lyon ? Grenoble ? merci
redfoxformat.c dans n'importe quelle poissonnerie . Botanic par exemple. Par contre regarde les dates de validité sur les boites
Eragon38 Bonsoir, Il y en a des cyste d'artemias chez Botanic a St priest. On en trouve aussi a aqualiment. Bonne soiree