Tridacna Le montant du port sera de 22.10€ pour 23.360kg pour la répartition hellorheaven :4.750kg alfaro74 :5.000kg morelia: 5.000kg kiwithereturn:7.490kg Hidalbeu 245g tit69 880g soit 0.947€ le kg Montant de la commande 188.80€
Nory_01 Merci Tridacna. Si tu pouvais aussi me passer tes coordonnées par MP pour que je puisse t'envoyer le cheque :o:
Nory_01 Je pense que de toute façon tout le monde va venir pour l'ouverture de la bourse. Donc on peut se donner rendez vous 10 minutes avant.
hellorheaven je ne serais pas la pour la bourse mais si tu veux on se verra un soir dans la semaine prochaine kiwi
tit69 pour moi tu peux fixer rdv à Lyon en semaine car mon C A F est plutôt bas ::t en ce moment pour cause de déplacements fréquent
Nory_01 Je viens d'avoir Tridacna et il a eu un souci avec la livraison du Magnesium cette semaine. Si tout ce passe bien notre commande devrait donc être livrée la semaine prochaine. Les produits concernés par le problème sont les solutions MG à 5%.
tit69 est il possible d'avoir ces coordonnes pour une commande directe je vais avoir besoin de CARBONNATE DE SODIUM ANHYDRE et de CHLORURE DE MAGNESIUM sous 2 ou 3 semaines
Nory_01 Oui à l'instant. Tridacna a reçu le MG ce matin. Notre colis partira donc demain. Tout le monde aura ses produits pour la Bourse :o: