babe

Voilà, je viens d'acheter 1 tomentosus...

J'espère qu'il sera aussi bon que celui de red !! ::)


jeje74

le chelmon marche très bien!

du moins chez moi, après certains n'ont pas eu cette chance!!


redfoxformat.c

Voilà, je viens d'acheter 1 tomentosus...

J'espère qu'il sera aussi bon que celui de red !! ::)

Apres un bon nettoyage de mon Bac, j'ai profiter du demontage de celle-ci, pour enlever les grilles, pour mettre mon tomento dans mon refuge qui lui etait plein de Aptaisia.

J'espere qu'il y fera un aussi bon boulot que dans la cuve principale !


babe

Voilà, je viens d'acheter 1 tomentosus...

J'espère qu'il sera aussi bon que celui de red !! ::)

Apres un bon nettoyage de mon Bac, j'ai profiter du demontage de celle-ci, pour enlever les grilles, pour mettre mon tomento dans mon refuge qui lui etait plein de Aptaisia.

J'espere qu'il y fera un aussi bon boulot que dans la cuve principale !

Tiens nous au jus pour savoir s'il est toujours aussi doué !!


babe

Je viens de voir que certains tomentosus pouvaient taper autres que dans les aiptasias???

Ca me fait peur cette histoire..

[Se connecter pour voir le lien]


hellorheaven

Je viens de voir que certains tomentosus pouvaient taper autres que dans les aiptasias???

Ca me fait peur cette histoire..

[Se connecter pour voir le lien]

oui oui moi c'etait les zoanthus


Nory

Je l'avais signalé dans un précédent post...

Les tomentosus peuvent taper sur les oursins, les LPS, les Zoanthus, les bénitiers, les majano, les aiptasia, pour les 2 derniers c'est ce que on lui demande, ou rien de tout cela, c'est le cas pour mon petit faignant à moi...


babe

Ok merci pour ces infos..

Je l'ai placé dans le refuge pour voir.. il y a quelques aiptasias, on verra s'il touche!!!


clown

suite p'tite recherche, effectivement, les nudibranches Berghia Verrucicornis, c'est le top mais dur à obtenir.. MAIS... on prête une grande éfficacité à la superbe LYSMATA WURDEMANI quand au carnage qu'elles peuvent faire sur les anemones de verre  :-- :-- :--... à suivre.. \_/


« Page précédente Page suivante »