Nory_01 Tu l'as monté toi même le RAC ? C'est clair que quand on injecte le CO2 on fait monter la pression de la valeur de celle indiquée sur la mano. Donc s'il y a des micros fuites c'est à ce moment que ça se voit le plus. J'avais eu un souci de fuite avec le RAC même collé par JMS. Il me la ressoudé sans problème et depuis tout roule nickel. Pour la pompe c'est une maxijet montée en roue libre comme ça elle ne force pas même si je bride la sortie du RAC.
babe Il est d'occaz et fonctionnait en interne donc les fuites c'était pas un problème. Moi il est en externe donc il ne doit pas avoir de fuites.. ::) Pour la MJ, comment tu fais pour brancher la pompe au tuyau du RAc qui fait seulement quelques millimètres de diamètre contrairement à la sortie de pompe?
Nory_01 Pour le raccord avec la maxijet JMS m'avait mis gracieusement le système avec le RAC. C'est un raccord union un peu comme ça je crois :
babe Je vais m'arrêter pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose et je sature vite!! ::t j'ai encore le RAC a boucher, le pH mètre qui marche dans l'autre sens et la MJ a brancher mais j'ai pas l'embout!! :/l: Quel bordel cette bête!! ::)