[supprimé] jpense aussi faire une commande sur marine life, j'ai besoin de detritivores, un pack pour 100 litres, si d'autres veulent se joindre a ma commande?
mimie38 On pourrait, bien sur, mais la commande arriverait à Annemasse. Pour moi, ca fait un peu loin. Si quelqu'un peu les ramener par ici pourquoi pas!!
Sébastien A priori quelqu'un c'est déjà proposé pour y aller , et ramener ça à Lyon . A voir donc ...
[supprimé] moi j'ai besoin de detrivores, mais avnt que vous fassiez un e commande je vais regarder ce qu'il y a dans les mags. de toute facon on voit ca debut juin
Sébastien Je suis de Bourgoin-Jallieu . Il me faut pas grand chose, j'ai vu qu'il y avait des promos sur les astreas et bernard par 10 , on pourrai peut-être partager . Faut voir combien sont intéressé par cette commande .
jmm69 salut, Moi j'aurai deux trois trucs a prendre dont des poissons je pense; quand vous voulez, a +
mimie38 Nous serions interréssés aussi. nos pv arrivent demain. Vous nous redirez pour quand vous commandez. Si on peut deja mettre les 1 er détritivores, on en commandera avec vous! Nous sommes de bourgoin aussi!
Sébastien Nous sommes de bourgoin aussi! C'est cool des gens pas loin de chez moi ::) Au pire on pourrai s'arranger pour récupérer la commande . Moi j'aimerai bien commander début Juin si possible . J'ai quelques bricoles à prendre .
brian38 slt je serais interessé par une commande fin mai pour differents escargots et crevettes merci
berni slt si je peux me joindre à votre commande,j'aurai besoin également de crabes MITHRAX .D'avance merci. berni