[supprimé] voila le moment aproche donc j'aimerais savoir si ce que je compte faire est bon ou sinon des conseils. donc mon bac de 600 litres je vais le remplir a environ 400litres puis chauffer brasser avec le sel et des que tout est ok magnesium calcium PH etc.... je pense metre mes poisson dans un bac en attente puis installer les PV puis tranferet l'eau du 250 ds le 600 et enfin aclimater mes poissons et voila. es ce que c'est ok?
jmm69 salut dans un premier tps mets un peu moins d'eau neuve pour etre sure que quand tu aura mis tes PV tu pourra mettre toute ton ancienne eau car la ca fait un gros changement d'eau , qu'en penses les autres ? t'as fait un support pour tes pierres et ton ancien sable tu fais quoi ? bon chances va doucement
jeje74 Le support de pierre n'est pas forcement nécessaire ! Autant mettre toute l'eau de ton red sea ensuite!
[supprimé] alors le support je vais le faire samedi j'ai pas encor choisi comment vas falloir que je me presse sinon pour le sable j'ai celui quand j'ai acheter le bac vas falloir que je le netoye bien et croiser les doigt pour moi lol