jmm69

Effectivement je suis passé aujourd'hui avec mon ami Pat , rayon propre bien achalandé et peu cher, par contre pas de coraux dur et beaucoup moins de diversité que dans les botanic quand même , esperons qu'il trouve qq de bien pour s'en occuper et faire viver ce rayon alors longue vie a JARDILAND pour notre plaisir...car les tps sont dur apparement !


guitou222

salut,

je suis passé a jardiland samedi matin.

Premierement bac tres bien entretenu mais pas trop de choix, prix interessant sauf pour les trochus.

Deuxiement j'ai voulu des renseignements pour le poste de vendeur. un responsable est venu et m'a fait passé un entretien improvisé.. je m'y attendais pas vraiment.

Le responsable est super sympa. En ce qui concerne le poste en lui meme, l'ethique n'est pas franchement de rigueur.. dommage. Le probleme c'est que nous, nous avons une vision "d'experts" et de passionnés, eux ont une vision de profit. le mot d'ordre est de vendre avant tout et de faire en sorte que les poissons ne restent pas longtemps dans les batteries.

Pour le salaire... bon bah c'est un salaire de vendeur, avec pas mal de sacrifice de temps.

Sinon l'ambiance semble agréable et les évolutions possibles.

le potentiel est la.


Page suivante »