redfoxformat.c Hello . Je suis en congé tout le mois de juillet et je propose de m'occuper de vos poi poi la 2eme quinzaine de juillet et le mois d'aout. Je suis sur la region de Bourgoin Donc si cela interesse quelqu'un...
miange-midémon Même si je ne fais plus de marin, suis toujours dispo en juillet pour aider sur Lyon :o:
redfoxformat.c lol !!! Le gazon a pas besoin de moi. Par contre si il y en a qui partent 3 semaines et si je peux aider. En dessous, un bac tiens facilement si l'osmolation fonctionne. Mais je peux aussi aider a remettre le jus en route si il y a une coupure et que vous le savez. voilou. Maintenant si cela interesse personne, tant pis. Moi j'ai MAMY 1.0 a côté de chez moi donc besoin de rien
miange-midémon J'ai gardé une magnifica et deux ocellaris pour ma fille, je repars à mes premières amours en australien planté :o: D'où le fait que mon couple de kaudernis ait attéri chez Nory :vv Mais suis toujours dispo pour filer un coup de main pendant les vacances ::)
[supprimé] C'est bon à savoir, comme t'es pas loin de chez moi ;) Ca va bien sur dans l'autre sens aussi fox ! :)
redfoxformat.c Pfffffffffffffffffff, de l'eau douce......... Pfffffffffffffffff lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
vignalman69 quoi l'eau douce ??? moi je continue en parallèle mes aquas (biotope amazonien et tanganyika) :H) :H)
diadema red en soubrette et des talons comme miss fane lol lol lol!! ca doit payer ! je demande a voir max et nory aussi je pense.
Nory Vade retro eaudouiste........ lol lol lol lol lol lol lol non je déconne, c'est jolie un beau bac d'eau douce aussi...
miange-midémon Vade retro eaudouiste........ lol lol lol lol lol lol lol non je déconne, c'est jolie un beau bac d'eau douce aussi... 'ttention à ce que tu dis, sinon, je viens repêcher tes kauder au risque de te mettre un beau désordre dans ton zouli récifal. Et oui un bac bien planté c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu ///\ Et puis je ne désespère pas un jour de me remettre à l'eau salée mais avec un meilleur départ et surtout, un volume qui puisse s'équilibrer correctement. En attendant, je conserve (enfin ma fille) un bout d'eau salée de 120L lol
redfoxformat.c Et oui un bac bien planté c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu ///\ C'st sur que les Bacs Hollandais sont magnifiques Mais les parametre pour les maintenir sont aussi compliqué que faire de l'eau de mer.