miange-midémon Attention, y'en a un de plus de M.I.B. Nory est devenu bleu ::) /// Au fait, au passage, félicitations Monsieur le Vice Président :vv
babe bonjour M I B ?????? c quoi ??????? >- "Men in Blue" car nous avons des étoiles de couleurs bleues quand on est modérateur (regarde à gauche où se trouve mon pseudo..) :H
miange-midémon Ah oui, j'avais pas vu pour Coraline, bah félicitations à tous les deux :o: Oui, M.I.B. comme Mens In Blue lol Enfin, il y a aussi une W.I.B. mais ça le fait plus pareil... Donc, pour une fois, on laisserai le masculin l'emporter sur le féminin :P(
lord rico j'y comprends rien mais bravo! lol Je ne te connais pas coraline mais je te souhaite un bon "mandat" et bcp de courage pour modérer le forum! :o: Félicitations a tout ceux qui doivent etre félicités!
berniours Youah super Nous sommes super bien encadré maintenant ! Bravo à Coraline et Nory! (Et dites pas l'augmentation que vous avez eu, car sinon le boss va faire la gueule ) :V) :V) :V)
hellorheaven ET moi j'ai plus qu'une étoile car j'ai fais le tour du compteur ? qu'est ce que tu as encore fait ?? regarde ton nombre de message c'est ecrit "leet"