redfoxformat.c La question ca va etre livraison ou ?! Ben si je commande, je paie, je receptionne aussi ! lol
Nory Voilà je viens d'être livrer... Nickel carton de 20Kg, pour le partage, c'est Nickel.... Vous pouvez récupérer votre colis dès aujourd'hui...
redfoxformat.c Voilà je viens d'être livrer... Nickel carton de 20Kg, pour le partage, c'est Nickel.... Vous pouvez récupérer votre colis dès aujourd'hui... C'etait qui le transporteur ?
redfoxformat.c Ben là , je pense qu'il va falloir que l'on soit plusieurs a commandé ! Moi j'en veux 50 kg. Donc avec tout ceux qui en veulent, je pense qu'un 2eme commande devrais ce faire.
Ratus Moi aussi ce serait pour en tout cas 50 kg voir plus. Merci Mimiche pour la réception. J'te filerai une bouteille pour faire cuire tes diots !
xellou j'ai treminé plus vite que prevu mon stock d' instant ocean ,donc est ce que quelqu'un serais interreset pour une autre commende de prodac.
brunocb750 Y a t-il différentes versions de sel Prodac, genre entrée, milieu et haut de gamme ? Potentiellement intéressé je suis pour me joindre à vous si une personne peut me garder le sel quelques jours.
babe Y a t-il différentes versions de sel Prodac, genre entrée, milieu et haut de gamme ? Potentiellement intéressé je suis pour me joindre à vous si une personne peut me garder le sel quelques jours. Salut Bruno, Il n'y a pas de différences dans les gammes. Il y a juste un sel normal et un autre pour le récifal.
hellorheaven ah ok...j'avais pas compris.... j'ai le cerveau d'un poisson rouge. :o: mais non Flo tout le monde ici sais que que tu es blonde... S'il te plait pas taper ;)