Fly51

Jean Luc,

Comment faut il prendre ton message :

Il comprend vite mais il lui faut longtemps !!!!!!

Je n'y peut rien si sur le site de Grotech, ils mettent

"Transformateur permettant de régler la vitesse de rotation" donc je me renseigne.


Jean-Luc

Jean Luc,

Comment faut il prendre ton message :

Il comprend vite mais il lui faut longtemps !!!!!!

Je n'y peut rien si sur le site de Grotech, ils mettent

"Transformateur permettant de régler la vitesse de rotation" donc je me renseigne.

Plaisanterie bien sur... :o:


Fly51

je viens donc de commander sur le site préconisé par redfoxformat avec 6 ventillo pour 34,72 Euro frais de port compris :

[Se connecter pour voir le lien]

J'espére que j'en serai content !!


Ratus

Salut,

J'ai recu la rampe de ventilo que tu as montré.

Je suis un peu décu car elle fait pas mal de bruit.

Je te confirme ce que Red à dit la variation de vitesse c'est seulement un transfo à alimentation variable.

Le seul intérêt c'est de le mettre au minimum pour pas qu'il fasse trop de bruit sinon il vaut mieux en prendre un moins buryant et le laisser tourner en 12 V.

Concernant fish street, +1 très bon commercant. Je viens derecevoir un Ph metre qui n'est pas ce que je voulais, il me le reprend sans discuter.

Je serais très intéressé de connaitre le niveau de bruit de la rampe que tu vas recevoir.

A mon avis toutes ces rampes sont relativement bruyantes à comparé de ventilateurs PAPST comme j'avais avant, mais moins esthétique, ou encore des 120 mm comme dit précédemment.

Il faut savoir que plus le ventilo est petit, plus c'est bruyant à volume d'air déplacé égal.

De toute facon à 30 Euro on peut pas avoir des ventilo de qualité, des PAPST acheté chez un distributeur d'électronique ca vaut déjà dans les 15 Euro.

Tiens nous au courant !


[supprimé]

Je vais prendre 5 ventilateurs de PC que je vais coller au silicone sur le côté du bac et je relie tout ca a un transfo qui va bien.

Fish street = que du matériel de merde fais par des enfants chinois de 5 ans qui mangent du riz seulement. Et comme dirait Nory, du riz ils en ont pas souvent.

En fait ont avait fait une commande groupée ya un an environ, quasiment tout les participants furent déçus de la qualité. Si besoin je déterre le topic de l'époque.


mimiche74

||t Sinon, il existe aussi les ventilos tangentiels à turbine cylindrique!

:I: Je me suis fabriqué cette rampe avec ce type de ventilateur = 4 années de bons et loyaux services pour maintenir ma T° autour de 25-26°C!

  !uu!  Voici le lien: http://jmsnat.free.fr/site/rampehqit5.html :V: Tout en bas de la page.......aah! Merci Jean marc!! :V) :V)


Page suivante »