Après plusieurs prise de tête avec des recifalistes comme je les aime
je me casse de tous les forums ou j ai plus de merde qu autre chose
les gens sont même pas capables de dire en face les choses!!!
aller voir ce lien un mec me crame sur recif.ch ou je n étais pas inscrit.
[Se connecter pour voir le lien]
je suis dégouté de l agissement de certains et ce depuis que je suis dans le salé
je veux juste remercier kiwi et babe et autres modo pour le site et j espère que ça continuera bien pour vous...
Merci de virer tout ce qui me concerne et mes fils de discussion!!
-------------------------------------------------------------------------------------------
voila ce qui c est dit sur recif.ch si vous n etes pas inscrit!!
Auteur Message
titus
Post Larve
Post Larve
Sujet du message: Fredopipo Répondre en citant
Bonjour à tous récifalistes,
Ces quelques mots pour vous mettre en garde. J'ai commandé du matos à Fredopipo, un privé habitant en France. J'ai payé ce matériel à fin décembre et depuis j'attends toujours !! Ce personnage ne répond pas à mes mails et fait la sourde oreille..... cela m'apprendra à faire confiance !!!
Par politesse, moi j'en ai, je tiens "secret" ses coordonnées, mais les transmettrais par MP si besoin.
Message Posté le :
25 Mars 2009, 21:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
pbuffon
Polype
Polype
Sujet du message: Répondre en citant
désolé pour toi ....a force d etre honnete un moment donné ont ce fais toujours avoir....
Message Posté le :
25 Mars 2009, 21:58
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
padawan722
Bouture
Bouture
navré pour toi.. pas cool Evil or Very Mad
tu avais commandé quoi comme matos ?
Message Posté le :
25 Mars 2009, 22:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
titus
Post Larve
Post Larve
Sujet du message: Fredopipo Répondre en citant
j'avais commandé des ampoules HQI, qu'il désirait m'amener au + vite et qu'il a soi disant envoyé !!! mais !!!
Message Posté le :
25 Mars 2009, 22:18
Samy
Récif
Récif
Hello essaye de poser la question sur le site de l'Atoll, il est pas mal actif dessus.
26 Mars 2009, 8:07
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
titus
Post Larve
Post Larve
J'ai essayé pas mal de chose, et Pipo possède un ami sur Recif et j'ai passé par lui, mais !!!!! en vain...
Message Posté le :
26 Mars 2009, 8:08
Samy
Récif
Récif
Il connait bien Babe.
26 Mars 2009, 8:21
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Samy
Récif
Récif
Marrant il vient de s'inscrire sur recif et il était connecté il y a 2 minutes !!! Very Happy
26 Mars 2009, 8:28
titus
Post Larve
Post Larve
En effet c'est marrant !!!!!! et c'est vrai qu'il connaît BABE....
Message Posté le :
26 Mars 2009, 8:32
fredopipo
Oeuf
Salut Titus!!
Histoire de ne pas me faire bannir et que tout le monde vois la vérité.
Je t ai vendu des ampoules et je te les ai envoyé en recommandée
Hors le suivi entre la France et la suisse est impossible donc je ne pouvais pas savoir si tu les avais reçu ou pas (voir condition d envoi sur le bordereau de l accuse de réception)
Sans nouvelle de ta part pendant plus de trois mois je pensais que tu avais reçu tes ampoules !!!!
Je te signale juste que j étais prêt a te les donner moi meme en main propre et de faire le voyage de la france a la suisse!!! (et tu dis que je suis de mauvaise foi!!!)
de plus j ai fait réclamation pour ton colis a la poste car Babe m a dit que tu avais rien reçu!!!!! et t es même pas capable de me le dire en direct t es obligé de passer par une tiers personne!!!
J' ai rien à me reprocher moi je te donne mon tel. et tu dois déjà l 'avoir
0626183010.
Voila je mets en pièces jointes les documents.
Merci de m avoir cramé avant de m avoir parlé de quoi que ce soit !!!! super ambiance entre récifaliste.
Ps : c est bien de te défouler sur un site ou je n étais pas inscrit pour ne pas me voir débouler!!!
viens sur l atoll comme te l a dit Samy!!!
Mais bon dans le dos c est plus facile