michael.p moi j'suis obligé de mettre 3 moule minimum car avec l'impe le flav, le veliferum et le paru le chelmon n'aurait pas le temps d'y toucher! lol
Djé moi j'suis obligé de mettre 3 moule minimum car avec l'impe le flav, le veliferum et le paru le chelmon n'aurait pas le temps d'y toucher! lol s est bien se qui me fait peur avec ma bande de vorace :vv j essai sa aujourd hui je vous tiendrais au courant ;) a+
Djé un petit up pour vous lachez des news ;) donc j ai été chez le poissonier qui m areguarder bizarement quand je lui ai demandé 10 moules lol j ai fait l éssai, resultat IMPEQUABLE mr chelmon mange :V) mais pas que lui, poisson, ophiure, etc le pauvre il galere vraiment a dechiqueter la moule. Faut dire qu elles sont grosses et elastic ... mais il mange :)) merci a vous ;)
Nory essaye avec des moules congelé, plus pratique que de demandé 10 moules à ton poissonnier, (moi aussi il me regardait bizarrement)... tu les effrite dans l'aqua es tu vois si il en mange... au passage cela permet de nourrir tout le monde
Nory_01 Une fois qu'il mange des crus tu peux le passer au congelé effectivement. Moi je l'accroche à une pince à algue.
Nory Une fois qu'il mange des crus tu peux le passer au congelé effectivement. tu les donne cru les moule toi??? je les ai toujours fait cuire avant de les donner!!!!