OULA phestilla minor c'est devenu imprononcable pour moi ::t si j'en voit une je devient fou !! 11 mois pour m'e, débarrasser !!!!!!!! j'ai malheureusement rencontrer ces sal....e
franchement j'ai éssayé lugol,eau douce rien ne arche réellement j'ai perdu la totaliter des mon montipora au fils des moi sa cause de ces ........ j'ai réussi a m'en débarrasser et les retirant manuellement !
elle sont pire que tout, après etre quasi sur de m'en etre débarrasser car plus de montipora, après 2 mois je suspect un hydnophora bizarre et oui vous avez conpris montipora n'est pas sa seul victime ! sous le pied il y en avait des centaines !!!!!! :-- et j'ai perdu cette hydnophora qui était magnifique et d'un belle taille vert pale avec polype bleu ::( après avoir décimer ma population d'hydnophora aussi elle sont fini par disparaitre :((:
ces salop..... m'en ont fait passer des nuit debout, les syphoner a la lampe de poche :|
bref surtout n'introduit plus aucune espèce de coraux aux quel elle s'attaque !!!!!! et syphone avec une pipette ceux que tu voit la nuit et repère les pontes et gratte les a la brosse a dent hors de l'eau, afin de ralentir leur envahissement !!!
bonne chance