babe Il y a qu'à repoussé d'un mois le concours???? hum..où on fait un nouveau concours sur un autre sujet??
Nory Il y a qu'à repoussé d'un mois le concours???? hum..où on fait un nouveau concours sur un autre sujet?? pourquoi pas cela poussera peu être plus de monde à faire des photos et à participer
redfoxformat.c Vinzou REMS !! C'est le type d'euphillia que je recherche !! Rose a pointes vertes. Je me doute que tu ne l'as plus dommage . si quelqu'un a une bouture identique merci de penser a moi
Nory_01 Oui, normalement le site redimensionne direct en 640*480 en précisant dans la balise IMG ces valeurs. Des fois ça ne marche pas, j'imagine que ça vient de certains copier coller ou certains hébergeur qui perturbent l'analyse de la taille de l'image. >-<
Nory_01 Oui le mieux c'est de partir sur un nouveau concours photos avec dès le début l'annonce d'un abonnement Corail à gagner. C'est plus sympa je trouve. Et tout le monde sera dans les starting blocs. En tout cas c'est une très belle initiative. Merci à toi Jérémy
lord rico moi j'ai une suggestion de sujet: "aqua by night" pkoi ne pas essayer de choper en photo notre faune nocturne? ça serait interessant...
[supprimé] Je l'ai vendue elle faisait presque 35 cm de diamétre. Elevée dans un Berlinois boosté à la méthode Balling. Le caulastréa derriére, un an auparavent, il avait 4 têtes. Ces coraux étaient dans un bac de 385 litres il y a environ 3 ans.
mimiche74 /// Eeyh! Les gars! Le thème ce mois-ci est : LPS =Large Polypes Scleratinians ! :o: Je crois bien qu'il y a gourrance pour les 2 derniers clichés!!!!!!! :;(
babe A mon tour pour cloturer le concours : http://i82.servimg.com/u/f82/12/12/90/30/p1070011.jpg Euphyllia Ancora (tête verte et rose)
redfoxformat.c PPFFFFF !! m'en fout il est disqualifier d'office ! C'est une photo par participants ! lol lol lol lol lol Tres belle photos C'est quoi l'appareil ? Retouche ensuite ?