bonsoir
je ne poste pas souvent ,mais je lis regulierement les articles du forum de L'atoll,
aussi je voudrais dire plutot ecrire quelque chose,et je ne viserai personne ce n'est que mon point de vu.
voilà entre un certain forum R... G...... et un autre O. ou on se fait pourrir son poste par certaine personne ,je trouve vraiment dommage que l'on se prenne la tete sur l'atoll >-<
de plus Kiwi ainsi que les modos ne sont pas là pour faire la police !!!!!!!!!!!!!
je pense que les gens pourraient etre adultes je dis bien ADULTES et arreter des enfantillages de marternelle.
le but d'un forum il me semble est d'accepter les remarques de toutes les personnes à partir du moment que ce soit correct ,si on accepte pas on ne poste pas c'est simple comme bonjour >-<
autre chose je pense que si le site commence à partir en couille pour des conneries ,je ne lui donne pas longtemps avant qu'il ferme car les personnes qui s'occupent du site arriveront à un moment à en avoir MARRE.
n'oublions pas que ces personnes passent pas mal de temps qu 'ils prennent sur leurs temps libres.donc si ils le font c'est que tout ça leurs font plaisir ,c'est vrais
mais nous sommes de grandes personnes, alors retrouvons la bonne ambiance d'avant et tout sera magnifique du moins je l'espere.
voilà comme je l'ai dit plus haut je ne vise personne et je ne veux surtout pas donner de leçon. ||t
pour terminer je dis BRAVO à Kiwi ainsi qu'aux moderateurs
MERCI MESSIEURS |\_