Et oui K_nai, malheureusement à force d'intervenir sur le forum de façon sèche et souvent choquante pour la plupart des gens tu fini par exaspérer tout le monde. C'est sûr qu'après les gens n'ont pas envie de te rencontrer. Si tu veux rester sur l'Atoll commence par enlever cette signature.
Bonne vente en tout cas Tit69. Je supprimais tout autre intervention dans ce post qui ne concerne pas la vente.
Heuuuu à l'origine , je post juste pour demander des renseignements sur 2 sarco plus un poisson , et pas pour autre chose ...Il n'y a rien de méchant jusque là ??? si ?
Si maintenant cette personne me vise , qu'elle le dise franchement , au lieu de tourner au tour du pot , pour ne pas trop se mouiller ou se sentir mal à l'aise !!!Surtout que l'on ne se connait ni d'Adam ni d'Ève , donc je ne vois pas trop pourquoi son post si c'est bien à moi qu'il est dirigé ???
Si cela n'est point envers moi , on clos cette incartade , l'on continu le petit chemin sur ses ventes et je m'en excuse , par contre si c'est l'inverse , on met les choses au clair direct !!! Certains n'ont pas de figures , mais moi je ne suis pas de ce genre là !!!
Et pour ma signature , je l'ai enlevé , c'est sur c'est très choquant de dire la vérité , comme dit le proverbe :
Toute vérité n'est point bonne à dire ... Donc à ta demande elle est partie pour éviter de blesser encore certaines personnalités .
Pour en finir , je demande à tit69 (vu qu'il à commencer sur son topic) de répondre à mes questions simplement c'est tout .
à savoir :
Te reste il tes 2 sarcos ???
sarcophyton beige 2 pied sur une pierre 40 €
40€ les 2 c'est bien cela ???
As tu encore ce type de fish ??? :
Si oui , combien en as tu , et combien le(s) vends tu ???
Parles tu de moi dans ton post ?
Et pour finir , certains sur ce forum me connaissent bien , du fait qu'ils sont déjà venu à la maison et que l'on garde toujours contact , et crois moi que je suis bien plus sympa et avec le cœur sur la main que tu ne le crois , seulement faut être correct et franc avec moi , je n'aime pas les coups bas de certains envers autrui ou même moi , et je le fais savoir , à la place d'autre qui n'ose pas le dire .
Maintenant tu sais .
En attente de ta réponse tit69.
Amicalement,
K-n@ï.