Nory_01 Bon j'avoue, effectivement ça y est j'ai 27 ans !^! Mais d'où détiens tu cette information ? :o: Merci beaucoup en tout cas, ça fait très plaisir :o:
Stefo2mer Je sais tout :vv :vv Effectivement dans 10 jours c'est mon tour, sauf que moi j'ai pas 27 ans ::( ::( Je connais ta date de naissance car sur Récif 42 tu as correctement renseigné ton profil :o:
[supprimé] Happy Birthday to you...Happy Birthday to You...Happy birthday... :|| :|| :||Joyeux anniv Kiwi :|| :|| :||
bourriquet69 t'inquiètes pas on s'y fait petit a petit ;) a 27, l'approche de la trentaine ça me stressait, aujourd'hui, bientot 37, puis 40, bin je m'en fous ;) j'espère juste ne pas voir arriver les 60/70 trop vite :o:
pm69800 27 : c'est rien du tout. !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^!
Nairolf Je me joint au autre pour te souhaite un tres bon anniversaire mon petit Kiwi... Maintenant que t'es tout vieux, c'est moi le plus jeune des admin!!!! :vv Aller un gros bisou A not' Kiwi preféré... :V)