guitou222 Bonsoir, Qui serait intéréssé par une commande au poisson d'or. Personnellement je commandes des detritivores. Commande semaine prochaine ( lundi ). Je peux tous receptionner mais pas forcément tout acclimaté.
fabulon69 bonjour la commande et deja passer? si elle et pas passer envoye moi un mp et je commanderai 2 ou 3 poisson j ai deja commander chez eux et ca c est bien passer merci fabulon
michael.p ça aurait été fait une semaine plus tard je pense que ça aurait été bon, mais lundi j'aurais pas encore eu mon virement!
redfoxformat.c bonjour la commande et deja passer? si elle et pas passer envoye moi un mp et je commanderai 2 ou 3 poisson j ai deja commander chez eux et ca c est bien passer merci fabulon Slt Juste pour faire travailler local, as tu regarder si les poissons que tu désires ne serait pas dans la liste d'arrivage de francois ? [Se connecter pour voir le lien]
michael.p à vrai dire je sais pas trop mais ça aurait été un poisson je pense ::) C'est bete ils vendent pas par couple au PO! non mais tampis, ce sera pour la prochaine commande, je sais pas à quel date je touche le virement! Je veux pas retarder une commande si je suis pas sûr d'avoir ce que j'attends! :H
olivier42 bonjour la commande et deja passer? si elle et pas passer envoye moi un mp et je commanderai 2 ou 3 poisson j ai deja commander chez eux et ca c est bien passer merci fabulon Slt Sauf erreur de ma part ton lien ne fonctionne pas ::( Juste pour faire travailler local, as tu regarder si les poissons que tu désires ne serait pas dans la liste d'arrivage de francois ? [Se connecter pour voir le lien]
jmm69 ca peu m'intérésser pour des détritivores, c'est conbien les frais de port ? sinon y a marine life je sais pas qui est le mieux placé ..par contre ont a des caissons de transport déja payé chez eux suite a derniere commande avec hedy ( je peux me renseigner) a voir
redfoxformat.c Slt Sauf erreur de ma part ton lien ne fonctionne pas ::( Juste pour faire travailler local, as tu regarder si les poissons que tu désires ne serait pas dans la liste d'arrivage de francois ? [Se connecter pour voir le lien] Erreur de ta part ! lol lol lol
guitou222 frais de port environ 30 euros pour la commande et si on est nombreux frais de port gratuit
[supprimé] j'ai justement annuler la commande pour tout prendre chez francois salut guillaume te voila de retour au recifal , j espere que l arrivage va pas trop tarder
guitou222 -10 % a partir de 250 euros d'achat , je suis deja pratiquement a 100 euros . N'hésitez pas a passer commande... Vous avez jusqu'a dimanche.
guitou222 de lyon 6eme. Fin du mois ca va etre trop long pour moi, car je dois imérativement mettre mes detritivore, les algues commencent a revenir...
[supprimé] salut. Ben pour moi si tu peux me mettre une : Rhinomuraena quaesita bleue : 25 à 30 cm (Code: 351310070008) 65,50 EUR (429,65 FF) Rhinomuraena quaesita bleue : 25 à 30 cm