Décidément j'ai la poisse depuis que je veux mettre cette aqua en route, j'ai voulus faire mon support de bac chez Aquarium a St Priest, le mek qui les fais était en vacances donc je me suis dis je vais attendre la rentrée, la rentrée est arrivé, je me suis dis tiens je vais aller faire bosser Aqualyon qui est pas trés loin de chez moi, le mek qui fais les support en inox est en arrét donc pour le moment il n'en font plus, j'ai commandé du verre chez eux depuis samedi dernier, le gars devais m'appeler, il ne la pas fais, j'ai appeler j'ai eu le patron qui m'a dis qu'il n'avais pas été a l'atelier pour ca et que en plus du 4mm il n'en faissais pas donc je dois passer au 6mm, j'ai commandé chez Entraquarium un passe cloison de 20mm, je recois un de 25mm... :| :| :| :| :| :| :|
je baisse les bras, j'en ai marre tout va de travers et je relativise en me disant j'ai du bol je suis dans une grande ville comme Lyon, alors ceux qui sont dans un bléde.... :((: :((: :((: :((: :((: :((: :((:
Ha oui derniére chose le gars de chez Aqualyon me dis pour mon support de bac aller chez un bon ferrailleur ca coutera moins cher mais bien sur... :| :|
Ha encore une chose, j'ai aussi commandé 3 borniers pour mon installation éléctrique et toujours rien a ce jour aprés plus de 15 jours...la poisse continue...