michael.p Génial cet américain, regardez les poissons qu'il à dans un 250L à peine je pense! On voit qu'ils ont du mal à se supporter! J'oubliais il n'y a bien sûr aucune pierre vivante, et c'est normal vu l'épaisseur de sable ce doit etre un jaubert qui peut tourner sans rien du tout lol lol lol http://www.youtube.com/v/w1OINvN4w-Q&hl=fr&fs=1>http://www.youtube.com/v/w1OINvN4w-Q&hl=fr&fs=1 type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
FooVolant J'oubliais il n'y a bien sûr aucune pierre vivante, et c'est normal vu l'épaisseur de sable ce doit etre un jaubert qui peut tourner sans rien du tout lol lol lol C'est juste un fish only ! Pas besoin de pierres vivantes ni même d'écumeur. Par contre c'est clair que j'aurais pas mis ce genre de poissons dans un si petit volume.
Richard :V) Il n'a pas beaucoup de chirurgiens ! Moi je rajouterais un sohal, mais pas trop gros, 10-12 cm (faut pas déconner quand même) lol
nemo38 je trouve sa nul le bac est trop petit pour ses poissons de plus sa ne ressemble a rien ses mon point de vu
falcon quand je pensse que je me suis fais virer du tchat d un site aquariophile car je disais qu il ne fallait pas faire de soupe de poisson et que la quantité de poissons n existait plus et que j etais un mytho ; je crois qu il faut qu ils se limite a leur guppy et en plus ils osent donner des cour
lord rico je suis révolté! Je n'ai aucun respect pour des individus qui ne se préoccupe que de l'ethetique et du "m'as tu vu" (d'ailleurs est-ce vraiment esthétique???) sans considérer le bien être des animaux! Le but de l'aquariophile n'est-il pas de recréer un écosysteme équilibré? Ces gens me font vomir! :((: Mais je reconnait bien là la nature humaine: PRENDRE sans jamais rien DONNER! bon faut que j'me calme...allez un XANAX! lol I_I
jobot 38 malheureusement c'est parfois vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en croise parfois en mag, 20 poipoi pour 100L. autant dire que refuser de leur vendre qqe chose leur est mal vécu mais pour moi c'est hors de question de contribuer au massacre. pour moi leur chatiment serai: :--