stereolab21
salut tout le monde
voici l ebauche de notre site si vous avez le temps d aller y faire un tour et de nous dire si des choses vous choque ou des modif a faire selon vous
nous acceptons toutes les critiques..................
pour la vente en ligne ce n est qu un debut les prix ne sont pas mise a jour et les produits pas encore rentrés
merci de votre colaboration
[Se connecter pour voir le lien]
Nory_01
Page d'accueil très sympa :o:
Première remarque : le ratio des images dans la partie poisson et coraux pique un peu les yeux :o:
Et il y a du code visible sous les pages, c'est normal ?
Sinon chapeau pour les bénitiers, à ce prix là j'arrive tout de suite avec un seau !uu! lol
Encore un tout petit truc, vous êtes encore en développement mais ne vaudrait il pas mieux mettre le même favico pour le site et la boutique ?
En tout cas globalement c'est une bonne base.
Richard
Super le site :
Mes remarques sont :
- sur la page d'accueil : il manque des espaces entre certains mots et on voit les codes en bas
- Nos réalisations : "Je veux le même téléphone !", Il existe toujours ce bac ?
- Boutique en ligne : Euh ... c'est écrit en quel langue pour les bénitiers, et c'est vrai que c'est pas cher !!!
- Peut-être vous pouvez faire une sorte de livre d'or où les clients mettraient leurs commentaires, moi le 1er et a fortiori très positif.
- Enfin en tant que juriste, je vous conseille de mettre des Conditions Générales de Ventes, surtout si vous faîtes de la VPC.
A bientôt
redfoxformat.c
Bravo.
bon choix de couleur qui agressent pas les yeux.
Sinon les critiques:
Le codes en bas des pages.
Pourquoi 2 menus differents mais même contenu dans la page vente en ligne ?
Et enfin ! ...............
Le bac que je veux faire est moins cher de 7 € sur l'ancien site ! :P( :P( :P( :P( :P( OUINNN ! !
lol
Sinon BIG BRAVO
[supprimé]
salut
je sait pas si je vais repondre a toutes les question je vais surement en
Bravo.
bon choix de couleur qui agressent pas les yeux.
Sinon les critiques:
Le codes en bas des pages.
Pourquoi 2 menus differents mais même contenu dans la page vente en ligne ?
Et enfin ! ...............
Le bac que je veux faire est moins cher de 7 € sur l'ancien site ! :P( :P( :P( :P( :P( OUINNN ! !
lol
Sinon BIG BRAVO
oublier mais bon pour la vente en ligne le site ne serat pas au point avant 15 jours le temp de renter toutes les references ( et surtout de changer les prix des benitier avant qu on depose le bilan ::) ::))pour les codes c est le site qui est encore en cours de constuction c est pour ca que vous l avez vu en avant premiere
pour ce qui est des prix c est vrai qu ils ont augmenter de 6% car en fait cela fait 5 ans que nos prix n on pas bouger et inflation oblige on a dut les augmenter
Jolis site.
Dans la partie devis, ne serait-il pas possible de proposer le nombre de perçages que l'on souhaite, de pouvoir modifier l'épaisseur du verre et d'avoir le prix ainsi que le poids du bac actualisé en fonction de ces 2 paramètres ?
Site prometteur :V)
même remarque que foovolant, il serait bien de pouvoir modifier l'épaisseur du verre ou de pouvoir faire une configuration "sans renfort".
c est vrais que c est une bonne idee il faut que je demande au web master si cela est possible
Super le site :
Mes remarques sont :
- sur la page d'accueil : il manque des espaces entre certains mots et on voit les codes en bas
- Nos réalisations : "Je veux le même téléphone !", Il existe toujours ce bac ?
- Boutique en ligne : Euh ... c'est écrit en quel langue pour les bénitiers, et c'est vrai que c'est pas cher !!!
- Peut-être vous pouvez faire une sorte de livre d'or où les clients mettraient leurs commentaires, moi le 1er et a fortiori très positif.
- Enfin en tant que juriste, je vous conseille de mettre des Conditions Générales de Ventes, surtout si vous faîtes de la VPC.
A bientôt
les espace vont etres modifier
pour le telephone le maire de lyon m avait promis dans commander une dizaine pour la ville de lyon qui seront rester en permanence , mais de puit 1 ans pas de nouvelles ( on sait ce que vaut la promesse d un homme politique ::)
pour le livre d or c est une bonne idee que l on vas develloper mais je tient a ce que les gens qui seront mecontent puissent aussi le faire savoir ( on n est pas irreprochable ) sauf si cela provient des confreres qui nous on dans le colimateur
pour ce qui est des conditions generales de vente elle sont en cours de redaction
Jolis site.
Dans la partie devis, ne serait-il pas possible de proposer le nombre de perçages que l'on souhaite, de pouvoir modifier l'épaisseur du verre et d'avoir le prix ainsi que le poids du bac actualisé en fonction de ces 2 paramètres ?
je vait demander a mon web master ci c est possible
Page d'accueil très sympa :o:
Première remarque : le ratio des images dans la partie poisson et coraux pique un peu les yeux :o:
Et il y a du code visible sous les pages, c'est normal ?
Sinon chapeau pour les bénitiers, à ce prix là j'arrive tout de suite avec un seau !uu! lol
Encore un tout petit truc, vous êtes encore en développement mais ne vaudrait il pas mieux mettre le même favico pour le site et la boutique ?
En tout cas globalement c'est une bonne base.
excuse kiwi mais je ne connait pas le mot favico ( c est vrai que l informatique n est pas ma passion premiere mais il vas falloir que je m y mette
et encore merci a vous pour votre collaboration et content que ca plaise , maintenant on peut tout le temps faire mieux mais ca ce ferat dans le temp ||t
excuser pour les fautes mais la je rentre du boulot et un peu vanner