lelagonbleu38 je voulait juste souhaiter un bon courage a maxirecif pour son operation et surtout un bon retablissement,je sait ce que sait ,alors soit patient, ne reprend pas trop vite le taf,car l epaule et la clavicule sait long a ce remettre, COURAGE A TOI @+
lelagonbleu38 voila notre maxirecif a ete operer, tout sait bien passer , plus cas tenir le coup a rien faire maintenant courage max @+
Nory_01 Pas cool de se casser la clavicule I_I J'ai déjà essayé le bras mais j'ai pas trop envie d'essayer la clavicule. Bon rétablissement Maxirecif :H)
[supprimé] Oui repose toi bien car c'est de ca qu'il te faudras pour te remettre et bon courage aussi! :z) :z) :z)
jab_fab69 c'est cool si l'operation c'est bien passé repose toi bien et revient en pleine forme et encore plus passionné . a++ fab
maxirecif merci a tous pour c encouragement . je tien le bon bout et me sent beaucoup mieu avec les epaule symetrique et je langui pouvoire porter pour changer mon bac depui le temps que ca me demange et un pti message a kiwi je suis entrain de me renseigner pour faire un bac a bouture comme ca je pourez faire plein de bouture de mon montipora et au faite je vien de changer de rac le passage du shuran jetstream1 au deltec ap601s c un truc de fou mon accro jaune a une branche qui a pousser de 15mm en 2 semaine j avais jamais vue ca avant la rowalight et a mon gout le meilleur substrat calcaire du marcher malgrer quel genere des phosphate et qu il faut utiliser une resine antiphosphate en parallele .ce substrat contien de la manganese qui permet le maintien du taux de magnesium en meme temps que le calcium avec une petite pointe d oligo qui ravive les couleur serieux vive la rowalight :||
Nory_01 Content que tu reprennes du poil de la bête :H) Vivement que le bac à bouture soit en route :|| Avec une telle vitesse de pousse les coraux vont bientôt envahir ton salon :o:
maxirecif ca y est mon bac est monter a l aide d un enf=gin de 6metre il manquer 1m mais c pas grave sur sont chassi + quelque palette et tt c bien passer apres une bonne transpirer :||
bourriquet69 argh, plus qu'un bras pour s'occuper du bac, gaffe a l'eau salée sur le platre ;) bon courage pour l'opération et bon rétablissement.
Nory_01 Bonne nouvelle :V) J'aurais bien voulu voir ça, t'as pas une petite photo de l'opération ? Et il est où pour l'instant, dans le salon ?
Nory_01 La clavicule je suis pas sûr qu'il y ai forcément un platre. Ca doit dépendre des cas mais c'est souvent bandage très serré le temps que ça reprenne il me semble.
maxirecif merci a tous pour cette petit pense et oui c un strape qu on va me mettre et deux plaque en inox visser dans la clavicul car g une reduction de l epaule de 3cm ca commence a faire enfin l epire dans ts ca c le decalage de mon projet de deux a trois mois car je ne pourez pas porter mais bon mais collegue recifaliste vont bien aider un pauvre recifaliste en detresse lol on vera d ici la (ps j arrete la moto apres 14 ans de pratique) :((: :|
Nory_01 Donc tu ressemble au Dahu? !^! :vv :vv C'est plus qu'une simple fracture de la clavicule à ce niveau là. T'as du chuter sacrément fort. Le jour où tu voudra monter le bac à l'étage fait nous signe, il y aura bien moyen de trouver quelques bras généreux :00