michael.p Une petite question, parce que je me suis rendu compte que la pate epoxy, et la patte pour fixer en magasin de bricolage ou en grande surface ont : la même couleur, la même texture, la même odeur, et le même temps de prise! alors est-ce que le nom epoxy spécial pour les coraux n'est pas un moyen de nous vendre ça plus cher ou y a t il vraiment une différence ?
[supprimé] Certains aquariophiles utilisent en effet de l'époxy vendue en mag de bricolage, sans soucis aparemment
redfoxformat.c Que preferes tu ??? Economiser 2 a 3 euros et risquer de perdre tout ton bac ? ou Payer un peu plus cher (et encore regarde le prix de l'epoxy Tunze ! elle est pas chere et efficace) Et avoir un bac en pleine santé ? PS: Oui laurent j'y pense ! lol
michael.p En fait l'éconmie c'est plutôt 11€,ça aurait été 2 ou 3€ j'aurais pas posé la question, et vu que je vais changer de bac et que je souhaitais coller plusieurs grosses roches ensembles pour faire un décors "spécial", ça me ferait une belle économie au total parce que je doit également investir dans du matériel et comme je suis encore dans mes études j'ai pas encore de salaire donc c'est serré serré le budget!
POM tient la c est même moins chére que les mag de bricolage et tu ne risque rien !^! [Se connecter pour voir le lien]
redfoxformat.c tient la c est même moins chére que les mag de bricolage et tu ne risque rien !^! [Se connecter pour voir le lien] C'est la tunze Et même moins chere : [Se connecter pour voir le lien] Encore moins chere ? Ici : [Se connecter pour voir le lien] et je suis sur que tu trouveras encore moins cher en cherchant autour de chez toi ..
babe Moi je l'a prend la et elle est encore moins chère !!! ::) [Se connecter pour voir le lien] + 8€ de frais de port.......... ::)
redfoxformat.c + 8€ de frais de port.......... ::) c'est marrant que cette epoxy on ne la trouve pas en magasin chez nous. Sinon, si pas mal de monde en desires (de la tunze) on peux essayer de faire passer cela dans la commande Groupée de Recif.ch ou on l'aura a Encore 40% de moins !