[supprimé] Bonjour j'hésite sur l'identification de ce corail, pouvez vous m'aider s'il vous plait? ensuite, j'ai remarqué qu'il avait un "trou" dans son tronc principale, et j'aimerais savoir ce qui peut en etre la cause, que dois-je faire...? merci d'avance Clem corail: [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] "trou": [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
babe Bonjour, Tout d'abord, Bienvenue sur l'atoll !!!! !^! !^! Pour le corail , je dirais un capnella ou apparenté.. Pour le trou je ne vois pas grand chose, c'est difficile à dire. En tout cas, ton corail à l'air de bien se porter...
michel On ne voie pas gd chose . mais un petit esgargot blanc rayé noir à tres bien pû y trouver refuge . Avec un trombonne "gratouille ..."
[supprimé] merci pour la bienvenue :D J'ai essayer de sortir ce qui dépassait avec une pince, mais rien n'est sorti, donc bon j'attend! Est-ce que les coraux mous ont tous une forte capacité de régénération (tel que le sarcophyton?) merci d'avance (désolé si mes questions sont évidentes, le début c'est pas évident!!)
michel oui pas d'inquietude : tous les mous s'essaiment et se régénerent facilement pour peu qu'ils aient une eau pas trop "propre "ou trop neuve et une bonne lumière La bestiole est peut etre pas dans le trou pour le moment . Et puis c'est peut etre pas une bestiole....