babe Avec un peu de retard, bonne anni à Richard (c'était Dimanche), berniours et nico (c'était mardi) et enfin Foovolant (mercredi dernier) !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! ||t ||t ||t ||t \|| \|| \||
mimiche74 :| Pinaise! On a failli oublier l'anniversaire de Roudoudou69! :;( Alors, Joyeux anniversaire "vieille branche", 32 piges, ça marque! !^! + iii
dadou01 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUSSSSSSSSS c'est vrai ca il y a du relachement ds les anniversaires :x: faut remedier a ca les enfants ::)
Richard Merci beaucoup, ça fait plaisir. Je reviens aujourd'hui de l'océan indien, ou j'ai fait quelques plongées. Dès que j'ai les photos (argentiques), si elles sont potables, je les scanne et les poste.
mimiche74 /// Mea Culpa! loins des yeux......loins du coeur! :;( C'est vraiment pas bien de ne plus penser aux anniversaires! Alors...................Joyeux anniversaires à vous les gars iii, et pour qu'on pense encore plus à vous: :I: venez plus souvent faire une petite visite et un laisser petit mot sur l'Atoll!!!!! :||
berniours Hello Ca c'est vrai sympa les gars ! respect |\_ Je suis tout émulsionné ! Allez je retourne boire un petit coup pour l'occas ! \||