loulou je cherche a en acheter , j en ai vu a 10 euros pieces... donc avant de prendre n importe quoi j aimerais savoir avec quoi vous percer: quel marque? quel qualitée? diament? quel diametre? ( pour tuyau pvc 32 et 40)
jeje74 Comme on t'a dit, à 10€ c'est du trepan beton.. possible de percer du verre avec mais ça va prendre 3 plombes avec une qualité aléatoire selon ton perçage... Il faut un trepan diamant, la coupe s'effectue en moins de 2 minutes, comme dans du beurre! Je peux te preter un 35mm!
FooVolant Tiens le lien de l'article dans lequel je perce mon bac. Il y a un lien ebay pour des trépans diamanté pas cher. [Se connecter pour voir le lien]
[supprimé] Faut absolument acheter un trépan diamant, la facxilité de perçage n'a rien à voir avec un trépan béton Perçage dans du 8mm : 5 minutes au lieu de 2 heures ... avec un résuktat impeccable et quasiment aucun risque d'éclater le verre J'ai acheté les miens à Honkong mais on en trouve maintenant chez Leroy Merlin pour 25 euros
mimiche74 :o: Eh! Les gars, il y en a t-il un qui louerait son (ses) trépan(s) diamanté(s) ? Je pense que ça pourrait rendre bien des services, non? :I:
jeje74 Moi je prete le mien de 35, pour une decante cloisonné, ca va bien même pour faire un trou de 53-55 (en 8 ou 10 percage). j'ai à peine mis une heure!
redfoxformat.c Faut absolument acheter un trépan diamant, la facxilité de perçage n'a rien à voir avec un trépan béton Perçage dans du 8mm : 5 minutes au lieu de 2 heures ... avec un résuktat impeccable et quasiment aucun risque d'éclater le verre J'ai acheté les miens à Honkong mais on en trouve maintenant chez Leroy Merlin pour 25 euros TOut Pareil. J'ai percer en 2 minutes sans probleme avec un trepan Diamant. Voit sur E-bay , même avec le transport , tu en as pour moins de 10€. PS: Pour du PVC 40 il faut percer en 55.
loulou salut redfox justement sur e... il n y a pas grand chose surtout au niveau du diametre ;..et a moins de 10 euros c est a mon avis pas du diament! je vais voir chez leroy merlin, l entrepot du bricolage, brossette .
[supprimé] Il faut prendre des trépans pour céramique. On trouve des coffrets chez Leroy merlin pour une 40aines d'euros, tu as 4 cloches je crois. Chez moi ça marche nickel ! 2-3mn pour du 10mm. Pour un passe cuve de 40mm il faut percer en 53mm. Pour un passe cuve de 32mm il faut percer en 43mm a+ Ludo
jeje74 Pour céramique, j'avais acheté un coffret (avant de la rendre pour prendre un trepan diamant), ca coute en effet 25€ les 6 trepans de marques casto!!
redfoxformat.c salut redfox justement sur e... il n y a pas grand chose surtout au niveau du diametre ;..et a moins de 10 euros c est a mon avis pas du diament! je vais voir chez leroy merlin, l entrepot du bricolage, brossette . 4€63 + 5 € de Port . Donc - de 10€ [Se connecter pour voir le lien]