Salut Stephane74,
Je vois que ta caméra passe sans problème là où je bosse alors que la mienne est bloquée par le proxy.
Tu fais comment ? tu passes tout par le port 80 ? tu as un pc qui tourne en permanence chez toi ?
Je cherche à faire passer le flux de ma webcam par le port 80 sans laisser tourner un PC à la maison...
Tu peux regarder ta webcam sur ton Iphone ? je croyais que le iphone ne marchait pas avec les controles Activex...tu as une adresse special pour ton Iphone ?
Merci
Fab
Salut,
ça fait longtemps que je l'ai paramétré => je ne me souviens plus des détails, mais je ne suis absolument pas doué en informatique et ça avait été assez simple !! La caméra est autonome => pas de PC allumé, il faut juste que la freebox fonctionne correctement.
La seule chose qui posait problème était le serveur dynamique d'Axis => j'avais résolu le problème en prenant un adresse ip fixe chez free (gratuit).
Sur l'iphone, ça marche sans problème avec la même adresse, sans avoir rien modifié (iphone non jailbreaké) => c'est très pratique pour les vacances, même si le nombre d'images par seconde est assez limité (1 à 2 images/s).
Par contre, c'est sûr que l'axis 207W est plus chère qu'une DLink équivalente !