hellorheaven ben t'achetes 150m et 3000 pompes et tu deviens le nouveau fabricant de pompe mesh DIY :vv :vv sinon tu demande gentillement soit au revendeur soit au fabricant un petit echantillon par contre faut pas non plus qu'on le fasse tous sinon ils risque de se poser des question sinon il y a un kit mesh pour une 10aine de dollars au USA [Se connecter pour voir le lien]
pm69800 No sur le mien c'est des picots. PS: j'ai eu un gros pb de connexion:j'arrive juste à me connecter au site maintenant
maxirecif SLT KIWI APAREMENT LE SOUCI SUR LES ROTOR MESH EST QU IL S ENCRASSE TRES VITE VU QU IL SONT TRES POUREUX DU COUS CA NECESSITE DE REGLER L ECUMEUR EN PERMANENCE CAR LA PELICULE DE GEL CE DEPOSE DESSU ET DU COUP SONT EFFICACITER PERD DONC REGLAGE INCESENT APRES C VRAI QUE NIVEAU EFFICACITER CA MARCHE TRES BIEN (quand c propre)
Nory_01 Je tenterai bien le truc quand même pour voir la différence. J'ai surtout peur de l'equilibrage difficile d'un tel bricolage. T'as déjà essayé maxirecif ? Et au fait ton nouveau bac avance ?
maxirecif g u des retoure d experience sur les mesh est rien de bon sauf le prix bien sur apres oui il hyper difficile de les equilibrer donc la pompe fait du bruit et l axe c use anormalement et il faut les netoyer tres souvent enfin le bac recul car je vien de me fracturer la clavicul je v me faire operer 60 jour d arret et ne peut pas porter pendant un bout de temps mais sinon mon 500 litre tourne comme une horloge c deja ca