redfoxformat.c Slt Lorsque j'ai commencé en marin mon nano l'année derniere, le Mag qui me conseillait a l'epoque m'avait conseiller ce produit pour nourrir les coraux. Je ne m'en suis jamais servit de peur de poluer le bac. Maintenant avec mon gros Bac pourquoi pas. Vous en pensez quoi ? Faut il arreter l'ecumeur durant l'utilisation ? C'est se produit [Se connecter pour voir le lien]
jeje74 j'ai pris recement également le plancton rouge ocean nutrition! Ca se trouve dans les botanics sans problème. Par contre, ça doit vite passer dans l'écumeur si tu coupes rien non? Faudrait un FoodTimer pour la remontée et l'écumeur.
jeje74 Par contre, je ne savais pas qu'ils avaient un aussi grand choix de bouffe congelé!!! y en a des tas et des tas en fait! /\
Nory C'est hallucinant tout ce qu'il propose... C'est dommage que les détaillant ne nous en parle pas!!!
jeje74 Au botanic où je vais, pour le marin, on trouve que marine quintet, krill, mysis entiers et hachés, artemia, moules hachées et entieres, plancton rouge, epinard et daphnies!