jmm69 Je souhaite enrichir un peu mon bac en copepodes notamment car au début j'en voyais plein la nuit, et aujourd'hui plus trop alors si vous avez de la microfaune, suis preneur merci
benzon D'où l'utilité d'en remettre parfois un peu.. Les copépodes agissent directement sur les déchets azotés et les algues.
laulau69 Oui là je peux te dépanner. Il suffit que je lève une pierre pour voir des copés sauter de partout. Tu es d'où déjà ? Je peux t'en pécher.
laulau69 Alors je veux bien t'en passer mais je sais pas quand passer sur Oullins ?? Si tu passe à Lyon, fait donc un crochet par chez moi. Tu m'appelle et puis on voit.
benzon Sinon j'en suis surpeuplé dans mon élevage en ce moment, j'ai recensé + de 5000 adultes et au moins 2 fois plus de nauplies! Donc si vous pouvez passer dans le coin de grenoble..
jmm69 de quoi tu parles??? les nauplies de quoi ? d'artemias ? Moi je cherche de la microfaune pas de la nourriture !
benzon jmm69, les copépodes c'est microfaune et nourriture! il y en un partie qui finit dans les polypes des coraux, mais en général ils se reproduisent + vite qu'ils ne sont mangés..
jmm69 ouais mais je soupsonne aussi mon centropyge de taper dedans et j'aimerai bien plus de detritivores si ca peu faire baisser mes nitrates et phosphates pour mes coraux ca sera mieux, maintenant je rêve peu etre un peu mais en 2009 tout est neuf alors soyons fou !