Hello,
Mauvaise nouvelle pour la commande tunze.
A la base un distributeur suisse devait nous livrer, Tunze qui avait connaissance qu'une commande groupée était en cours via les forums et autres sites a refusé de le livrer car subitement il passait une grosse commande (avec pas mal de petites pièces détachées un peu spéciales) ce qui leur a permis de faire le lien avec notre commande. En passant ce refus de vente n'est pas légal car le distributeur nous revendait le matériel en se faisant une petite marge et non à perte.
Ensuite nous sommes passé directement par le grossiste suisse qui lui aussi s'est vu refusé d'être livré par Tunze.
Non seulement ils n'ont pas été livré mais Tunze refuse maintenant de travailler avec eux, ils ne recevront plus jamais de matériel de leur part !!!
Je vais donc rembourser tout le monde, en renvoyant un chèque du montant qui m'a été versé ou en vous faisant un virement. Désolé pour le retard que je vous ai fait prendre dans l'achat de votre matériel.
Merci de me répondre en m'indiquant si vous voulez un virement ou un chèque en retour ?
Pour un virement il me faut un RIB.
Perso j'aimerais boycotter Tunze mais on a pas trop le choix ! Vais peut être acheter du Vortech pour mon prochain bac, ou alors du chinois comme celui ci : http://www.reefshops.com/Je suis sincèrement désolé, j'aurais moi aussi bien aimer profiter d'un rabais pour acheter du matériel. Et je ne vous parle pas des heures de boulot pour rien !
A+
Sam.