morelia je rentre à l'instant de chez mes parents et je m'aperçois que mon thermometre médical a cassé au bout. pensez vous qu'il y aie un risque pour le bac?
morelia bon après avoir lu quelques trucs sur le sujet, apparement, il y a pas grand risque. mais si c'est déjé arrivé a quelqu'un, je veux bien qu'il nous fasse partager sa mésaventure
morelia ben ses fameuses petites billes. une partie est partie dans le bac... apres le verre, a part me couper...pas grand probleme
Nory_01 Le plomb ça doit pas être bien recommandé pour les invertébrés. Si c'est juste du métal ferreux tu peux essayer de les récupérer avec un gros aimant. >-<
mimiche74 :I: No Soussails! Ce sont des billes ferreuses! ça m'est arrivé , il te sufit de ballader un aimant (floaty) et tu récupère les billes, sinon elles rouillent en fixant les PO4.
morelia super donc en gros, casser vos thermo dans vos bacs, vous aurez plus de po4 merci bien a tous
diadema he ben morelia ! t'as trouvé un nouveau process pour le probleme des po4 ! mais ca risque te revenir cher cette histoire!! lol si tu veux un thermostat comme celui de yves fait moi signe!! a plus greg
morelia merci mais en fait j'en est déja un de thermostat. ce thermometre etait dans le bac mais recouvert de coraline donc servait a rien...et boom