Hello
Si tu suis le post Ici, [Se connecter pour voir le lien]
Tu verras que Kiwi a deja evoqué cette possibilité sur mon probleme.
Comme toi j'ai eu un probleme de Chute du PH et je savais pas si c'etait du a ma sonde ou a reelement mon bac.
Kiwi m'a parlé d'une fete chez moi ou pas avec du monde ou pas.
Et Effectivement, j'ai controller en refaisant l'essais hier, lorsque j'ai toutes mes filles a la maison et qu'il fait mauvais dehors, elles passent la journée devant la télé dans la même piece que le Bac (piece d'environ 20 m² et 2m50 de Plafond) . Et là !! ZOU Chut du PH malgré un tres bon brassage de surface.
Avant hier on est tous sortie ce promener faire une tour toute la journée et retour le soir, le PH etait excellent le matin et le soir.
Hier du monde a la maison, des gosses dans le salon , pas de ventilation de la piece dans la journée et Re-ZOU !! j'ai faillit mourrir quand le PH a chuter a 7.75 !!!!!!!!
Hier soir avant de monter dormir j'ai aerer la piece 1/4 h et ce matin PH Normal.
Ce soir retour de promenande toute l'apres midi et mon PH est a 8,16 a 19h11 Donc tout OK.
Je pense vraiment que tout est liés. Et ayant appris cela a mes depends (pour l'instant aucune perte malgré les 7.75) et j'ai compris qu'il faut au moins aerer 1/4 h par jour ou plus quand la famille est complete a la maison ou quand je recevrais du monde.
Effectivement l'hiver car l'été c'est grand ouvert.