salut ca y est j'ai u mon bac hier oui oui le jour du jour de l'an 2009 si c pas un signe sa? bref je l'ai commandé chez af aquarium aprés avoir connu un echec dés le depart pour mon ancien aquarium dans un autre magasin :;( ,des personnes m'ont conseilléent d'aller chez eux (af aquarium) je les ais appelé et là, trop cool pas de problèmes; que du bonheur il m'ont fait un aquarium vraiement nikel une finition exemplaire tous les bords poly,super propre, la classe quoi ?, dimension: 2000 de long x70 de large x60 de haut pas de fuite oufff ,un super bon tarif, super simpa ,livré chez moi je ne pouvais pas avoir mieux donc vous l'aurré compris af aquarium des pros, des vrais,je les recommandent les yeux fermés :o:
ps: tres bonne adresse aussi pour les coraux et les poissons des prix plus que raisonnablent (super discount) et de la qualité.
des coraux avec des couleurs magnifiques sans oublier les poissons en bonne santé et eux aussi avec de superbe couleurs en bref le top du top :alors allez faire un tour chez eux vous ne le regretterez pas a+