babe Pour ceux qui en ont marres de cette algue, voici un lien très intéressant qui mérite d'être approfondi.. [Se connecter pour voir le lien] Il y a juste une petite partie qui parle de ça, vous la retrouverez bien, c'est en première page.. :H
redfoxformat.c donc en gros, augmenté le potassium ! Si j'ai bien compris. Mais cette algue elle viens d'ou ? Indo, Mediterrané ?
jeje74 Hum intéressant, j'en ai de plus en plus par petite touffe par ci par là... faudrait donc voir du côté du bromure de potassium!! y a des tests qui existent au moins?
Kown sortire les pvs a chaque changement d'eau / revoir l'eclairage / armé d'herbivor / osmoseur . Cela a fonctionné pour moi mais ca ma pris 4 à 5 mois
babe Hum intéressant, j'en ai de plus en plus par petite touffe par ci par là... faudrait donc voir du côté du bromure de potassium!! y a des tests qui existent au moins? Salut jeje, ne prends pas du bromure mais du chlorure de potassium.. :H
jeje74 Hum intéressant, j'en ai de plus en plus par petite touffe par ci par là... faudrait donc voir du côté du bromure de potassium!! y a des tests qui existent au moins? Salut jeje, ne prends pas du bromure mais du chlorure de potassium.. :H " L'effet du bromure de potassium sur les algues est très net" Il parle de bromure dans son petit résumé????? Y a des tests qui existent ???
babe Des tests potassium? je ne sais pas.... Pour le bromure, je ne sais pas ce que cela peut faire si on en met trop..
zenako si nous (les gars) on en mange (du bromure), on a de petits problèmes de production de tétard si vous me suivez, donc chez les poissons??? Ben