Bon ben je suis allé faire un tour a la bourse de St Etienne pour voir un peu si personne embetait Coraline ! lol lol lol
Il y avait le bac a Coraline, + 3 ou 4 autre Bacs. Evidemment lequel etait le Plus beau ? Celui de Dom evidemment.
Des Lysmata Amboinensis de Debelius, pas mal de coraux dans un bac (Aptaisia livré avec).
Des Poissons Pas mal d'amphirions, des Psedanthias, gobiodon okinawae, des fridmani, Sphaeramia Nematoptera, +++++++++++ Plein de poissons. tous d'elevages ?
Par contre ce qui est dommage pour une bourse c'est que les poissons comme les crevettes etaient aux même prix qu'en Magasin !
Donc quel interet de les prendrent dans une bourse ? Que se passe t'il si il y a des pertes ?
Acclimatation des crevettes en bourses ?
Bref autant les prendrent chez nos poisonnier a nous.
Sinon j'ai pu rencontrer des Membres du Club de St Maurice l'exil (Je rappele la bourse de St Maurice l'exil le 19 Avril) qui ont pas mal de soucis avec leur Bac Marin. Je les ai donc conseiller de nous rejoindre !
Allez les gars !! Viendez et hesitez pas a poser des questions.
Je pensait pouvoir enfin y trouver un euphyllia rose a pointes vertes, mais non en avait pas.
Des LPS , Des SPS , bref il y avait un peu de tout mais beaucoup de la même especes.
Allez les gars a mieux faire l'année prochaine.
En attendant la prochaine est a St Maurice l'exil le 19 Avril (le jour de mon anniversaire !! lol lol lol lol) j'irai y recuperer la bas directement tous les cadeaux que vous voudrez me faire ! ! ! lol lol
Allez preparez vos boutures ! c'est la bourse la + Proche de Lyon ! montrons ce que nous savons faire