R-one Je souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous un peu en avance et j'espère que le père Noël sera généreux avec tout le monde !!!
om013 {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} {} !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! JOYEUX NOEL :H :H :H :H :H
Richard Passez de bonnes fêtes de noël !^! Pour Dadou01 je n'en doute point s'il le passe avec ses charmants copines ! :H Et attention au foie iii \||
hellorheaven dadou fait gaffe a etre habillé comme ca elles vont attraper froid tu devrais quand meme aller les rechauffer ;)
mimiche74 /\ Un joyeux Noël pour nos CAF et pour nos enfants qui attendent l'événement depuis 12 mois! !^! Bien sûr, joyeux Noël à vous tous amies et amis aquariophiles de l'Atoll et que vous rêves se réalisent pou cette nouvelle année qui arrive!!!! {} !uu! !uu! !uu! !uu! \|| \|| \|| \||
dadou01 dadou fait gaffe a etre habillé comme ca elles vont attraper froid tu devrais quand meme aller les rechauffer ;) j'y vais de suite, un rhume est si vite arrivé !!!!!! bon Noêl bonne fin d'année et n'abusez pas trop des bonnes choses {} {} )"( {} {} \°\ a si faut en abuser c'est le moment !uu! !uu! !uu!
[supprimé] Passez un joyeux réveillon de Noël /\ Une pensée spéciale pour tous les récifalistes qui sont dans une mauvaise passe. Que vos souhaits les plus chers soient exhaussés. Roumiè
blubaqua bon réveillon a tous, n'abusez pas trop des bonnes choses . que vos souhaient se realisent et que nos bacs soient prospères en boutures futurs. pensez a mettre des artémias vivant a vos petit protéger c'est fêtes pour eux aussi. joyeux noël...