bmens Je cherche des LPS pour mon bac je sais vraiment plus lesquels prendre et vous ! pour lequel craquez vous ???????
[supprimé] catalaphyllia, Euphillya, caulastrea, galaxea, alveopora, lobophyllia, trachiphyllia, heliofungia, plerogyra, physogyra, nemenzophyllia, meandrina, eusmillia, dichocoenia, acrhelia, cladocora, erythrastrea, montastrea, diploastrea, favia, goniastrea J'ai pas tout mis il y en a plein d'autres.
bmens tu es hors sujet Mais lequel préfères tu ? cela lui me plais bien je ne connaissait pas encore un truc rare à trouver nemenzophyllia turbida [Se connecter pour voir le lien]
Nory moi j'aime les euphyllia... nemenzophyllia turbida [Se connecter pour voir le lien] Très jolie ça
redfoxformat.c nemenzophyllia turbida [Se connecter pour voir le lien] Les Majanos rouges sont livrées avec ? lol Tres joli
bmens Y' a des Acanthastreas sublimes !uu! AH OUI magnifique ceux là [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] J'ai trouvé celui ci aussi Blastomussa wellsi [Se connecter pour voir le lien]
bmens en fait je recherche des LPS peu commun puisque finalement l'on vois toujours les mêmes dans les magasins et l'on oublie qu'il y en a de très beaux après la difficulté serra de les achetés