Bonjour,
comme l'a précisé kiwithereturn, les poissons-clowns (et globalement, les Pomacentridés -demoiselles incluses-) sont des hermaprodites séquentiels protandres, c'est à dire qu'ils disposent des tissus mâle et femelle (j'ai écrit un récapitulatif à ce sujet [Se connecter pour voir le lien]) à la naissance.
Les Pomacentridés sont des hermaphrodites NON réversibles, c'est à dire qu'une fois une première transformation effectuée, il n'y aura plus de retour en arrière : les femelles resteront donc femelles car les organes mâles auront été totalement rendus inopérants (c'est ce qui permet à la femelle de presque doubler de taille par rapport à un mâle du même âge). D'autre part, selon certaines études (i.e. : il n'y a pas de certitude absolue), un poisson-clown qui a dépassé 3 ans d'âge ne changera plus de sexe, et les mâles resteront des mâles définitivement.
En conclusion, les 2 femelles vont rester femelles, l'une prendra le dessus sur l'autre, la moins forte sera alors ce qu'on appelle une femelle satellite (ça existe couramment chez 4 espèces de poissons-clowns qui vivent dans les Heteractis magnifica).
A noter que les grands poissons-anges, et en particulier les Genicanthus, sont des hermaphrodites réversibles. Ils peuvent alterner de sexes à la mort de l'un des deux partenaires du couple formé. Dans ce cas, c'est la faible population des membres de l'espèces qui oblige ce double reconversion car, sans cela, les rencontres favorables (sexuellement) entre deux individus solitaires seraient trop rares pour pouvoir perpétuer l'espèce.
J'espère que cela répond à la question. :H