[supprimé] bonjour, j'ai vu la video sur la mini wave dans les news, je voulais savoir si en réalité la houle est si rapide ou est que la video est en accélérée et sinon est ce qu'on peut la ralentir? et est qu'elle génère du bruit?
blubaqua tous les wavebox gênère un bruit, c'est l'air qui rentre dans la boite lors du refoulement de l'eau.
Jean-Luc tous les wavebox gênère un bruit, c'est l'air qui rentre dans la boite lors du refoulement de l'eau. J'en ai installé une cette semaine dans mon bac et pas de bruit d'air...
Nory Moi le père noël est passé, en avance... c'est vraiment bien Par contre je pense que plus le bac est long, plus tu vois le phénomène de houle....
R-one impec! j'attends tes impressions! OK mais au vu de ce que j'ai pu lire ou entendre ça doit pas aller trop mal !!! Je dois avoir mon bac la semaine prochaine enfin,une fois que ça tourne je te ferai un résumé !!
[supprimé] je voulais savoir si en réalité la houle est si rapide ou est que la video est en accélérée et sinon est ce qu'on peut la ralentir? C'est effectivement le problème, je trouve ça trop rapide et ça met vraiment la gerbe I_I Le problème c'est que tu joue sur la résonance du bac donc pas le choix de la vitesse. C'est spécifique à chaque bac et bien souvent trop rapide. Ca fait pas naturel! et surtout heurg ça fout la gerbe lol a+ Ludo
[supprimé] Dommage que cela ne soit pas réglable car tel que cela ne fait effectivement pas naturel, limite mal de mer.