redfoxformat.c Slt Les fêtes de Noel arrivant , je pensait a un truc. il y en a t'il parmi vous qui ont une, ou plus, huitres dans vos bacs ? Est ce de bonne filtreuse ? Cela doit etre drole dans un bac. Evidemment je ne parle pas d'huite de chez nous, qui, je pense, ne supporterai pas les 25 ° de nos bacs.
Nory_01 J'ai des moules mais pas d'huitres. Difficile de dire si ça filtre bien, elles sont toutes petites mais je crois qu'elles sont encore vivantes. Faudrait que je regarde de près.
babe Evidemment je ne parle pas d'huite de chez nous, qui, je pense, ne supporterai pas les 25 ° de nos bacs. Ben j'en ai mis une et elle a tenu plus d'un an!!! ||t ::) Par contre j'ai aussi une moule, venue avec la PV..je l'ai depuis le début du nouveau bac (2ans)!! /\
[supprimé] Moi j'ai mis un tourteau et une bouteille de picbull lol lol EDIT: et une guirlande électrique étanche avec du hou en plastique.
TOTO73 Oui moi aussi j'ai des huitres , mais elle sont dans le RAC lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
hellorheaven j'en ai une qui est arrive avec une pierre vivante il y a 4 ans je ne la voyait meme pas et maintenant elle doit faire bien 3 cm !!
benzon 2 moules, un bulo dans le bac ici! Les huitres j'ai jamais eu l'idée d'essayer, z'êtes piqués à l'eau d mer les gars!