Nory_01 Pour le phyto et le zoo, plus t'éclaires, plus ça pousse. J'éclairais le miens 24/24 pour booster au maximum.
Nory_01 Pour le phyto et le zoo, plus t'éclaires, plus ça pousse. J'éclairais le miens 24/24 pour booster au maximum.
bmens regardez ça étonnant non ? "J'ai pris l'habitude ces derniers mois de " stocker " mon eau de mer usée issue des changements d'eau dans une grosse bassine de 80L sur mon balcon . Des copépodes d'1mm environ sont apparus là dedans et semblent y proliférer (malgré le froid actuel ils tiennent bon)." EXTRAIT DE : [Se connecter pour voir le lien] et ça aussi JUS D'HUITRE COMME SOUCHE et POCON comme engrais (ça me branche bien ça ) [Se connecter pour voir le lien]
babe 24/24h ça marche mais sur une durée limitée il faut un arret végétatif pour permettre aux chloroplastes de redistribuer a toutes les cellules les éléments assimilés Peux tu détailler stp??? AU fait, est ce quelqu'un pourrait me filer le lien où on peut trouver des cuves où d'un côté on met du phyto, de l'autre le zoo, le tout juste séparé par une maille qui ne laisse que passer le phyto à travers pour nourrir le zoo??? Merci !! ||t
bmens ah super alors si j'ai des soucis avec mes plantations je peux te demander conseil ? à l'occasion je te parlerais de mon prunier en pot sur ma terrasse bon et pour le cannabis alors ............ lol lol lol