Nory Hello Pour les intéressés, je vais passer une commande de produit chez Tridacna.... Passage de la commande samedi ou dimanche dernier délais.... Voiloù °°
Nory Mail reçu hier... "Les commentaires de votre commande sont Les commandes étant si importantes, je vous demande un peu d'indulgence concernant les délais de livraisons Merçi Jean-Luc"
Nory Reçu aujourd'hui... Les commentaires de votre commande sont Le statut de votre commande a été mis à jour. Nouveau statut: Expédiée
Nory_01 Moi je serais bien intéressé par une petite commande de charbon, je suis à court et aquatest n'en fait pas.
Nory Vi, le facteur est passé hier après midi et comme personne à la maison, pas de colis... Ma copine va le chercher tout à l'heure...
Nory Fait... J'ai le colis, normalement, y a tout, ma copine a fait un check vite fait... Vous pouvez passer à partir de 17h30 ce soir si vous voulez récupérer votre commande... Pour les totaux, on fera sur place...
Nory Pour moi ce sera: - Tridacna/Zéolith 5-8mm kilo - Tridacna/Phos litre - Tridacna/Coquilles d'huitres concassées kilo
Nory normalement non, mais je peux y aller si tu veux par contre j'y vais jeudi soir... Sinon j'ai mis ce soir, mais vous pouvez passez dans la semaine....