nao17 c' est completement debile comme jeu!!! C' est cool, surtout apres les cour je pense.... :| :| :| :| :((: :;( :((: :;(
hellorheaven c' est completement debile comme jeu!!! J'avais prevenu par contre je me demande si quand on clique sur l'adversaire on tape plus ??!! Bref con mais j'aime bien quand meme
benzon Si tu veux te friter à une vrai brute viens voir la mienne ::) [Se connecter pour voir le lien] Tu ne gagnes rien à cliquer dessus, le combat est déjà "enregistré" au simple moment ou tu cliques sur un combat avec une autre brute.
[supprimé] [Se connecter pour voir le lien] Toi t'es un copieur ::) parce que je l'ai dans ma signature (Viens me défier si tu l'oses !!!) :00 lol lol lol J'ai à l'heure actuel une 12aine d'élèves , et j'en cherche encore !!! :00 http://lak-nai4.labrute.fr
bourriquet69 ouais bin moi je m'en fout ::) chuis (presque) champion de formule un :|| [Se connecter pour voir le lien]ref=A.G.E. :00
[supprimé] Ah ben tiens, demain je vais mettre une rouste à ta brute k_nai héhé, on a le même niveau. Sérieux ??? c'est quoi ton pseudo ??? Tu as des élèves ??? Moi c'est une fille et toi ???
benzon Un gars avec 4 élèves. Il s'appelle Heosphore, J'ai combattu ta blondasse et elle en pleur encore ::)
[supprimé] Un gars avec 4 élèves. Il s'appelle Heosphore, J'ai combattu ta blondasse et elle en pleur encore ::) Ha ben revanche aujourd'hui , je te l'ai mis bien profond !!! ::) surtout grâce à voleur !!! :00