Ah les euros et les vilains marchands...
Le digiéclair est tout de même un peu plus évolué que 6 programmateurs mécaniques chinois !
C'est d'ailleurs en partie à cause de ce type de matériel que j'ai dé veloppé le digiéclair, en effet combien de ces programmateurs sont restés collés, et ce justement quand on est en vacances, et on revient avec la moitié des coraux blanchis parce que l'éclairage est resté allumé 24/24h (du vécu...) voilà pourquoi les 6 voies intégrées sont équipées de relais débrochables et donc en cas de soucis remplacables. Quand à la fonction led lunaire, il ne s'agit pas d'une simple led on/off, mais bien d'une led pilotée en flux lumineux en fonction du cycle naturel de la lune, ce qui ne se fait pas avec trois bout de fils !
Coté Zélio, super produit, mais j'aimerai bien savoir combien d'entre nous sont capables de programmer ce genre d'automates, et enfin lorsqu'on met bout à bout le module de base et les cartes d'entrées sortie, les borniers, la mise en boitier, etc la somme s'envole et on est bien plus cher qu'un digieclair.
Maintenant à ceux qui voient en ce type de développement je cite:"quand il areterons de pensser que aquariophile = €€€€€€€€€€€€ ca iras mieu .... " qu'il se renseigne combien une entreprise en france paie de CSG, CRDS, RSI, impôts divers, etc et qu'ils mettent tout ça au bout de leur achat sur ebay chez un fabricant localisé dans les rizières !
Et le digitest, vous êtes prêt à y mettre combien, 10 euros ou c'est déjà trop pour plus de deux ans de développement
C'était mon coup de sang sous la pleine lune.