Jerlo Bonsoir à tous, Je viens de commencer un bac récifal (sous les conseilles de dadou01 ^^) et comme l'indique mon titre j'ai un crabe mythrax qui était dans les pierres vivantes (crabe d'environ 3 à 4 cm) et j'ai l'impression qu'il dégrade mes pierres vivantes en les rayant ! (jai remarqué un grand nombre de griffure sur les pierres) ::( Je voulais donc savoir s'il fallait le laissé ou pas ????? (peut-être qu'il a faim lol)
Jerlo c'est un peux la galère à le prendre en photo étant donné qu'il ne sort que la nuit.. en revanche je confirme qu'il a les yeux tt rouge et qu'il est assez vivaçe si qqun a une idée sur cette éspèce merci :H
miange-midémon J'en ai deux ou trois, aucun problème, par contre, en effet, il passe son temps à "grailler" tout ce qu'il y a sur les pierres :o:
dadou01 tkt jerem moi aussi j'en ai 2-3 et jamais aucun problème :) ptite dédicasse : jveux te faire peur mais tu gère \°\ \°\ \°\
miange-midémon merci miange :|| ce crabe ne posera pas de pb avec un couple de clown ? Les miens ne touchent à RIEN, ni aux poissons, ni au coraux, ni aux autres détritivores. Juste aux pierres qu'ils passent leur vie à nettoyer :vv
dadou01 merci miange :|| ce crabe ne posera pas de pb avec un couple de clown ? Les miens ne touchent à RIEN, ni aux poissons, ni au coraux, ni aux autres détritivores. Juste aux pierres qu'ils passent leur vie à nettoyer :vv +1
blubaqua on a pas tous eu la mème chance avec se genre de crabe. les deux que j'avais ont fini dans ma décanthe suite il s'attaquaient a mes acroporas.
Kown sans vouloir etre mechant car tous etre vivant merite de vire mais attendre qu' un élément ce fasse crouter pour suprimé l'autre je trouve cela dommage :z) car à un moment ou à un autre quand il deviendra grand et qu'il faudra qu'il change de regime alimentaire poru survivre il prendra ce qui vien ///
dadou01 oui mais il a la chance de "prouver" qu'il n'est pas mauvais pour le bac, et au moin tu est sur !!! alors que si tu attend pas de voire si il est "bon" ou pas tu peux pas le deviner. après c'est une façon de voir, chacun procède comme il le veux \_/ ||t