redfoxformat.c Voilà je cherche a savoir quel sont les anemones les moins voyageuses. il semble que l'Entacmaea quadricolor . Vous en pensez quoi ? Il me semble que les occelaris ne sont pas trop symbiotique de cette sorte d'anemone.
geolfrance J'ai eu une mauvaise expérience avec une entacméa Quadricolor car elle a beaucoup bougé et a fini par se faire prendre dans la pompe... j'en ai une nouvelle depuis 3 jours et elle ne semble pas bougé et est très peu urticante. Elle est actuellement avec un amphiprion peridéraion qui l'a adopté en 2 heures... par contre mon oscellaris n'y va pas, mais il n'a jamais connu d'anémone, donc ce n'est pas un argument...
miange-midémon Celle qui a le moins bougé d'après mon expérience, c'est la condilactis. L'antacmea bouge même plus que ma magnifica...
[supprimé] Mon entacmea a bougé la premiere semaine surement car j'ai modifié le courant. Depuis elle n'a plus bouge et cela fait 5 mois ;) Mes occelaris l'ont adopté en 5 sec juste le temps de la voir. Par contre vu qu'elle est petite un seul clown y va et l'autre est chassé des quil veut y aller /\/\
Nory On ne peut jamais être sûr qu'une anémone ne bougera pas. Totalement d'accord, surtout quand on voit les dégats que cela peut causé dans un bac.... ---< ///
blubaqua salut nory est ce que l' anemone que je vous est passez se promène t'elle. car en onze ans elle n'a jamais bouger.
coraline Bonjour à tous, Il me semble que l'anémone bougera tant qu'elle n'aura pas trouver un endroit qui lui convient, au niveau brassage, lumière et peut-être aussi flux de nourriture. La nature lui a donné la faculté de se déplacer, pourquoi resterai-t-elle au même endroit!!. Red Fox si tu veux faire des sps évite l'anémone ::)
miange-midémon les clakis ont été attrapé ? Non, ils sont trop malins. On a du vider les pierres du FO une à une. Mais après, l'eau était trop brouillée. Ce soir, ils devraient être dans leur nouvelle maison :o:
redfoxformat.c Bonjour à tous, Il me semble que l'anémone bougera tant qu'elle n'aura pas trouver un endroit qui lui convient, au niveau brassage, lumière et peut-être aussi flux de nourriture. La nature lui a donné la faculté de se déplacer, pourquoi resterai-t-elle au même endroit!!. Red Fox si tu veux faire des sps évite l'anémone ::) Ok c'etait juste pour faire plaisir a d'eventuel Clown. PS : j'ai pris des poipoi ce week end. Faut que je mette a jour mon bac dans la section approprié. Je le fait Soon